top of page
Rechercher

Provence Amour Club



Autant l'arrangement floral du mariage civil était sous le signe du vert et blanc, tout en fleurs séchées ( bouquets et chemin de table ) autant frais, coloré, joyeux, dépareillé étaient quand à eux les maîtres mots du mariage laïque d'Astrid et de Pierre-Antoine, sous le signe de l'amour bien sûr et de la Provence !

La cérémonie laïque avait lieu à Orgon, dans le merveilleux domaine du Mas des Costes. Un mariage tout en couleurs estivales, ou le jaune et blanc étaient à l'honneur !

Sur la table des mariés, ainsi que celles de leurs invités, j'ai disposé de nombreux soliflores transparents remplis de fleurs fraîches, colorées et variées. L'arche de cérémonie fut agrémenté de fleurs fraîche très colorées également rappelant les fleurs et les couleurs d'un bouquet disposé au pieds des mariés dans un grand vase blanc.

Autour du cocktail et des nombreux ateliers food, de nombreux bouquets de fleurs égayaient cette première partie placé sous le signe du rafraîchissement et de l'amour toujours !

Les hommes du jour portaient une boutonnière en fleurs séchées dans des tons neutres pour ne pas faire d'ombre à la sublime mariée et son bouquet ultra coloré !


Des fleurs partout, tout le temps et surtout le jour J !


Merci infiniment aux mariés pour leur confiance.














On dit OUI au Provence Amour Club pour la vie !

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page