top of page
Rechercher

Mariage Ramatuelle / Tropicana

Dernière mise à jour : 9 mai 2022

Fleurir un mariage est une des facettes du métier de fleuriste que je préfère ! Echanger avec les mariés, écouter leurs souhaits, connaître leurs goûts en matière de fleurs et de couleurs, proposer des idées, entendre leurs envies, découvrir le lieu de la cérémonie, créer, composer, arranger disposer, préparer,agencer, confectionner, ajuster …tout ce que j'aime !

Nous sommes à Ramatuelle, l'effervescence des vacances est terminé, il ne reste plus que les mines dorées et la peau halée en souvenir, plein de choses à se raconter, la joie de se retrouver, le moment idéal pour se marier !

Un mariage au bord de la plage, les pieds dans le sable pour les invités du cocktail… tout en fleurs séchées à la demande des mariés. Des couleurs neutres, principalement du vert et blanc, rappelant la couleur du sable qui les entoure et la beauté de la robe de la mariée, le vert de l'eucalyptus pour l'espoir ( et on en est plus que

certain !) d'un amour éternel ! Un long chemin de table en fleurs séchées pour celle des mariés et de leurs témoins, des micro-bouquets de fleurs séchées dans des contenants en verre transparents pour les tables des invités , un bouquet de mariée en fleurs séchées sublimée par celle-ci, à conserver ad vitam en souvenir de cet inoubliable moment !


Ce fut un réel plaisir de fleurir, je l'espère, l'un des plus beaux jours de votre vie !











Merci mille fois à Chloé et Romain pour leur confiance sans faille.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page