top of page
Rechercher

MARIAGE Megève / Chalet CABOCHE

Dernière mise à jour : 9 mai 2022

Fleurir un mariage est une des facettes du métier de fleuriste que je préfère ! Echanger avec les mariés, écouter leurs souhaits, connaître leurs goûts en matière de fleurs et de couleurs, proposer des idées, entendre leurs envies, découvrir le lieu de la cérémonie, créer, composer, arranger disposer, préparer, agencer, confectionner, ajuster …tout ce que j'aime !

Un cadre somptueux et enchanteur sublimé par la beauté des paysages environnants, un temps idéal; nous sommes à la montagne !

Un mariage tout en fleurs séchées à la demande des mariés, avec une prédominance d'herbes de la pampa, de graminées et de chardons, mais aussi de l'orangé pour apporter une touche colorée à l'ambiance florale du mariage.

Un bouquet composé de fleurs séchées au centre de la table des mariés et de leurs témoins, rappelant les couleurs du bouquet de la mariée, des micros-bouquets de fleurs séchées dans des contenants en verre transparent pour les tables des invités, des paniers composés de fleurs séchées de part et d'autres de la terrasse du cocktail, pour décorer les différents ateliers-food de l'apéritif, des dame-jeanne fleuries de fleurs séchées, à l'entrée de la terrasse pour accueillir comme il se doit la famille et les ami(es) des mariés …



Ce fut un réel plaisir de fleurir ce mariage de rentrée, tout en fleurs séchées !







Merci mille fois à Capucine et Geoffroy pour leur confiance sans faille.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


Post: Blog2_Post
bottom of page